Découvrez notre sélection de films Labels UGC
BILL MURRAY
dans le prochain Ant-Man
L’inimitable Bill Murray (Un jour sans fin, Lost in Translation…) fera prochainement une apparition dans la superproduction Marvel, Ant-Man and The Wasp: Quantumania.
L’inimitable Bill Murray (Un jour sans fin, Lost in Translation…) fera prochainement une apparition dans la superproduction Marvel, Ant-Man and The Wasp: Quantumania.
BILL MURRAY - dans le prochain Ant-Man - ILLIMITÉ
Incroyable mais vrai : Bill Murray, acteur au flegme légendaire, devenu au fil du temps la coqueluche des plus grands réalisateurs du cinéma indépendant américain (Wes Anderson, Jim Jarmusch, Sofia Coppola…), s’apprête à faire son entrée dans l’univers des films de superhéros. À 71 ans, il a en effet confié au magazine allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung avoir récemment tourné… dans une adaptation Marvel. Il n’en fallait pas plus pour que la nouvelle fasse le tour du monde. Lorsque son interlocuteur lui demande ce qui a bien pu le convaincre, la réponse de l’acteur est simple…
L’amitié avant tout
« J’ai rencontré le réalisateur, que je ne nommerai pas, et je l’ai immédiatement adoré » a-t-il déclaré. Lorsqu’on sait à quel point l’acteur fait peu de cas des conventions, ce n’est pas surprenant. « Il a réalisé un film de pom-pom girls, Bring It On, que j’aime beaucoup. J’ai donc accepté, en dépit du fait que je ne m’intéresse pas aux adaptations de comics en temps normal… Présentons les choses ainsi : le réalisateur est un chic type et, désormais, je pourrai dire que j’ai tourné dans un Marvel. Ceci dit, je ne pense pas réitérer l’expérience. Pour vous répondre quant à ma fidélité à certains cinéastes, il est vrai que j’ai plutôt réussi à éviter les mauvais films dans cette industrie. Heureusement, j’ai l’impression que les bons artistes sont souvent de belles personnes. » Confirmant le fait que l’acteur se base avant tout sur l’amitié pour ses choix de rôles, sa déclaration laisse peu de doutes quant à l’identité du réalisateur mentionné. Il s’agit en fait de Peyton Reed, l’homme derrière les deux opus d’Ant-Man. Bill Murray devrait ainsi apparaître aux côtés de l’un des superhéros les plus singuliers de l’univers Marvel, capable de rétrécir et de communiquer avec les fourmis, dans un troisième volet intitulé Ant-Man and The Wasp: Quantumania. Le mélange promet des étincelles…
Pour savourer sa performance en compagnie de Paul Rudd et Evangeline Lilly, il faudra patienter jusqu’à l’été 2023.
Photo de couverture -The French Dispatch: Bill Murray | Copyright The Walt Disney Company France
En salles le
12 juillet 2023
12 juillet 2023