Découvrez notre sélection de films Labels UGC
Don't Worry Darling
Une bande-annonce intrigante
Florence Pugh (Midsommar) et le chanteur-comédien Harry Styles (Dunkerque) se partagent l’affiche de ce thriller psychologique déconcertant signé Olivia Wilde.
Florence Pugh (Midsommar) et le chanteur-comédien Harry Styles (Dunkerque) se partagent l’affiche de ce thriller psychologique déconcertant signé Olivia Wilde.
Don't Worry Darling - Une bande-annonce intrigante
Porté par Florence Pugh et Harry Styles, Don’t Worry Darling est le second film de l’actrice et réalisatrice Olivia Wilde, après l’éclatant teen-movie Booksmart, sorti en 2019.
On y suit Alice et Jack, un couple fusionnel habitant dans la communauté utopique de Victory, une ville expérimentale conçue par une entreprise travaillant sur un projet mystérieux dont personne ne connaît la véritable nature. Leur vie idyllique, régie selon les principes dépassés du foyer parfait des années 50 – les hommes travaillent, les femmes s’occupent de la maison –, se voit bouleversée dès lors qu’Alice commence à s’interroger sur les rouages du Projet Victory…
UN THRILLER PSYCHOLOGIQUE ATTRAYANT
La bande-annonce, troublante à souhait, laisse présager un savoureux thriller psychologique, dans la lignée des récents Last Night in Soho d’Edgar Wright (2021) et The Lost Daughter (2021) de Maggie Gyllenhaal.
Au casting de cette réalisation : Olivia Wilde, Gemma Chan (Les Eternels), Nick Kroll (Loving) et Chris Pine (Star Trek), qui endosse avec brio le rôle du leader charismatique et menaçant de l’entreprise Victory. Rendez-vous en salle le 28 septembre prochain pour découvrir les rouages de ce qui semble être une terrible machination…
Visuels de couverture & illustration : Harry styles & Florence Pugh – Don’t Worry Darling |Copyright 2022 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved.
En salles le
28 septembre 2022
28 septembre 2022