Découvrez notre sélection de films Labels UGC
Ana de Armas
dans un spin-off de John Wick
L’actrice cubano-espagnole incarnera, aux côtés de Keanu Reeves, une tueuse vengeresse dans Ballerina, film très attendu du réalisateur de Underworld.
L’actrice cubano-espagnole incarnera, aux côtés de Keanu Reeves, une tueuse vengeresse dans Ballerina, film très attendu du réalisateur de Underworld.
Ana de Armas - dans un spin-off de John Wick - ILLIMITÉ
Ana de Armas est sur le point de conquérir le tout Hollywood. Révélée en androïde sensuelle dans le Blade Runner 2049 (2017) de Denis Villeneuve, elle avait transformé l’essai en volant la vedette à l’intégralité du casting d’À couteaux tirés, réalisé par Rian Johnson en 2019. On l’a aperçue dans le cinéma d’auteur le plus pointilleux – en témoigne sa participation au Cuban Network (2019) d’Olivier Assayas –, puis dans la crème du film d’action avec le récent Mourir peut attendre de Cary Fukunaga. Ana de Armas sera donc parvenue à faire une seconde fois de l’ombre à Daniel Craig, à qui elle donnait déjà la réplique dans À couteaux tirés. La scène éclair où elle apparaît en Paloma, une femme fatale jouant de la mitrailleuse, est en effet la plus encensée de ce nouvel opus de James Bond, les fans désespérant d’en savoir plus sur son personnage.
Un nouveau rôle musclé
Tandis qu’elle se glissera bientôt dans la peau de Marilyn Monroe pour l’exigeant Blonde, un film d’Andrew Dominik adapté du roman biographique de Joyce Carol Oates, Ana de Armas devrait également ravir les amateurs et amatrices de films d’action. Après Daniel Craig, c’est Keanu Reeves (qui était récemment de passage à Paris) qu’elle s’apprête à éclipser puisque l’actrice a été choisie pour incarner le pendant féminin du tueur à gage dans un spin-off de John Wick intitulé Ballerina. Le film, réalisé par Len Wiseman (Underworld, Total Recall : Mémoires programmées), empruntera son univers à celui de la célèbre franchise, sera centré sur une jeune tueuse qui cherche à venger l’assassinat de sa famille.
Si le projet n’a pas encore de date de sortie, on a hâte de revoir l’actrice dans un rôle de pure action.
Source : The Playlist
Photo Ana de Armas – Mourir peut attendre | Copyright Universal Pictures International France