Découvrez notre sélection de films Labels UGC
Mascarade
Le thriller de Nicolas Bedos se précise
Le quatrième long-métrage de Nicolas Bedos (La Belle Époque), en salles le 1er novembre, se dévoile dans un trailer suffocant.
Le quatrième long-métrage de Nicolas Bedos (La Belle Époque), en salles le 1er novembre, se dévoile dans un trailer suffocant.
Mascarade - Le thriller de Nicolas Bedos se précise
Après la comédie romantique (La Belle Époque, Monsieur et Madame Adelman) et le pastiche du film d’espionnage (OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire), Nicolas Bedos s’aventure là où l’on ne l’attendait pas. Pour son quatrième long-métrage, Mascarade, dont la bande-annonce vient d’être dévoilée, le réalisateur lorgne davantage du côté du film noir hollywoodien.
On y suit Adrien (Pierre Niney), un jeune gigolo qui tombe sous le charme de Margot, une sublime arnaqueuse (Marine Vacth). Ensemble, ils échafaudent un plan machiavélique destiné à s’offrir une vie de rêve… Quitte à sacrifier, au passage, la vie d’une ancienne gloire du cinéma (Isabelle Adjani) et d’un agent immobilier (François Cluzet).
INTRIGUE CANICULAIRE
Alors que le froid s’installe doucement sur l’hexagone, Mascarade nous ramène un instant à la chaleur de l’été. Ces premières images nous révèlent des personnages ambigus, prisonniers d’un jeu machiavélique dont personne ne semble ressortir indemne. Sous la chaleur de la côte d’Azur, les esprits et les corps menacent à chaque instant de se consumer… de désir, comme de haine.
Visuel de couverture : Pierre Niney – Mascarade | Copyright 2022 – LES FILMS DU KIOSQUE – PATHÉ FILMS – SOFINERGIE CAPAC – TF1 FILMS PRODUCTIONS – FILS PROD – HUGAR PROD – UMEDIA
En salles le
01 novembre 2022
01 novembre 2022